Voyage imaginaire

Un forum convivial dédié aux histoires et aux rpgs en tout genres. Passionnés d'écriture ou d'histoires, vous serez les bienvenues, :)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

American Horror Story (S1)

AuteurMessage
Eïlém
La guide des voyageurs
La guide des voyageurs

MessageSujet: American Horror Story (S1)   Sam 5 Avr - 21:10

<<Ce manoir m'inspire, j'y ressens beaucoup de choses. Il sent l'ancien et le froid, odeur nostalgique et morbide. Je suis sûre qu'il va m'inspirer pour écrire de la musique. 

Mes amis sont supers. Certains étaient arrivés au manoir avant moi. Kate me ressemble beaucoup pour son attrait pour ce qui est lugubre. C'est une belle femme gothique aux longs cheveux noirs ébènes et aux lèvres violettes. Elle a déjà disséqué des animaux, je suis impatiente de voir ça, elle m'a dit qu'elle me montrerait dans le manoir... 
Les mecs sont géniaux aussi. On a promis de se faire des soirées horreur la nuit. 

Je suis très impatiente de regarder le manoir de près, de découvrir toutes les pièces. J'ai le temps, nous restons un mois dans ce manoir , renommé pour sa réputation d'horreur : il serait hanté... Sur internet, nous avons trouvé toutes sortes de témoignages, ou alors toute une suite de propriétaires qui n'ont pas survécu ou ont été disparus. On ne les a jamais retrouvés. Ca nous a tous fasciné. Limite, si seulement cela pouvait être vrai... >>

Finndis, islandaise, Kate, écossaise, Mickaël, canadien et Younès, algérien et espagnol, sont un groupe d'amis correspondants, qui se sont connus sur Internet et se sont rapprochés par leur centre d'intérêt touchant au fantastique et à l'horreur. Amis depuis maintenant plusieurs années, ils ont décidé de se faire une sortie pendant les grandes vacances à Los Angeles dans un manoir hanté. 

Finndis, partage sa chambre à l'étage avec Kate. Kate a un caractère très prononcé, elle aime davantage se montrer, et être au centre de l'attention. Charmeuse, elle joue de son côté mystérieux et gothique pour séduire Mickaël et Younès. Elle se présente rapidement comme une grande soeur pour Finndis, bien que Finndis n'aime pas trop se sentir inférieure à elle. Trop réservée pour le lui dire, elle préfère observer, apprendre tout ce qu'elle à apprendre en silence, et garder ses pensées pour elle-même. 

La première nuit, Finndis entendit une voix, alors qu'elle et Kate dormaient. Finndis prit son portable sans faire de bruit et s'éclaira de la faible lumière pour voir. Voir quoi... rien, forcément. Un souffle qui ressemblait à une voix. Mais ce n'était pas le vent, c'était une voix qui parlait. Intriguée, elle se leva. Sûrement la farce de Younès, ca lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
grogdn
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: American Horror Story (S1)   Mar 12 Aoû - 19:46

Félix avait commencé sa vie de fantôme dans le manoir de l'horreur il y avait maintenant quelques mois et il y avait pris un goût certain. D'autant plus que parmi ses "colocataires" il avait fait la connaissance de deux adorables garçons du même bord que lui. Il avait commencé par poursuivre Patrick de ses assiduités, mais la prise était bien trop facile et il avait rapidement jeté son dévolu sur le beau Chad.
Malheureusement notre Félix commençait avec un très net désavantage ayant précédemment eu une liaison avec l'ex de Chad. Ainsi Félix avait trouvé sa place dans la maison et il était apprécié de tous pour sa merveilleuse cuisine.

L'arrivée de Finndis et de ses amis fut un événement des plus banal. Des très nombreux groupes de jeunes louaient cette maison pour se faire peur. Ce que les fantômes ne manquaient jamais de faire.
Avec ce genre de groupe, ils préféraient utiliser des méthodes subtiles. Ils commençaient par les observer pour établir leur degré de résistance et faire monter la pression petit à petit. Bien sûr certains fantômes étaient difficiles à maîtriser et ils se montraient assez facilement ou adoptaient trop rapidement des comportements extrêmes. En général les Harmon prenaient la tête des opérations.

Lors de leur première nuit Félix avait décidé de ne rien faire. Il préférait agir au grand jour, s’incruster en tant que voisin et faire connaissance. Il n'aimait pas effrayer pour effrayer.
Toujours est-il que cette nuit-là, Finndis entendit du bruit et se réveilla. Ce n'était rien. En fait si c'était une conversation entre fantômes qu'elle avait surprise. Mais elle n'entendit rien de plus qu'un lointain murmure. Et lorsqu'elle s'approcha pour en entendre plus, le murmure disparut soudainement.
Revenir en haut Aller en bas

American Horror Story (S1)
Page 1 sur 1