Voyage imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage imaginaire

Un forum convivial dédié aux histoires et aux rpgs en tout genres. Passionnés d'écriture ou d'histoires, vous serez les bienvenues, :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grogdn
Passionné
Passionné
grogdn


Messages : 278
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Châlons-en-Champagne

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 23 Mar - 20:18

Bonjour,

Je m'appelle Grogdn comme vous vous en doutez. Je suis un nain et mes animaux de compagnie sont un dragon et un mulet...
Bon d'accord, je suis une lycéenne en classe de terminale L ABIBAC. Mais ça fait beaucoup moins cool alors je préfère le nain ! Mais Grogdn et moi ne sommes pas du tout pareil. Lui il cherche surtout à tuer des gens et moi je suis plus dans le domaine de l'intellectuel.

Mes principales passions sont la lecture, la musique (je n'en joue pas, je l'écoute seulement), les pokémons (en ce moment je passe mon temps sur Vert Feuille), la philosophie (réfléchir sur tout et n'importe quoi je trouve ça génial), et bien entendu ma plus grande passion c'est les langues mortes. Vous savez ces vielles langues comme le latin et le grec qui n'intéressent absolument personne, eh bien c'est ma passion je rêve de les traduire et surtout savoir comment l'homme à réussi à passer du langage à l'écriture. Enfin ce pas très intéressant pour qui ne se sent concerné par le sujet.

Donc je crois que je vais arrêter là ma présentation. Si vous avez des questions, je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
La guide des voyageurs
La guide des voyageurs
Eïlém


Messages : 383
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 23 Mar - 20:23

Super présentation !