Voyage imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage imaginaire

Un forum convivial dédié aux histoires et aux rpgs en tout genres. Passionnés d'écriture ou d'histoires, vous serez les bienvenues, :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grogdn
Passionné
Passionné
grogdn


Messages : 278
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Châlons-en-Champagne

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 23 Mar - 20:18

Bonjour,

Je m'appelle Grogdn comme vous vous en doutez. Je suis un nain et mes animaux de compagnie sont un dragon et un mulet...
Bon d'accord, je suis une lycéenne en classe de terminale L ABIBAC. Mais ça fait beaucoup moins cool alors je préfère le nain ! Mais Grogdn et moi ne sommes pas du tout pareil. Lui il cherche surtout à tuer des gens et moi je suis plus dans le domaine de l'intellectuel.

Mes principales passions sont la lecture, la musique (je n'en joue pas, je l'écoute seulement), les pokémons (en ce moment je passe mon temps sur Vert Feuille), la philosophie (réfléchir sur tout et n'importe quoi je trouve ça génial), et bien entendu ma plus grande passion c'est les langues mortes. Vous savez ces vielles langues comme le latin et le grec qui n'intéressent absolument personne, eh bien c'est ma passion je rêve de les traduire et surtout savoir comment l'homme à réussi à passer du langage à l'écriture. Enfin ce pas très intéressant pour qui ne se sent concerné par le sujet.

Donc je crois que je vais arrêter là ma présentation. Si vous avez des questions, je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
La guide des voyageurs
La guide des voyageurs
Eïlém


Messages : 383
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 23 Mar - 20:23

Super présentation !
Si tous les nouveaux faisaient une présentation si rapidement et si bien faite, ce serait l'idéal, Razz

J'ai une questiiiiion !!! D'où viens ton pseudo Grogdn ? IL est original !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
grogdn
Passionné
Passionné
grogdn


Messages : 278
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Châlons-en-Champagne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 23 Mar - 20:30

Je suis pas vraiment du genre à traîner pour les choses. On m'a dit de me présenter alors voilà.
Pour mon pseudo en fait c'est entre l'onomatopée et l'interjection, et c'est comme ça que me surnommait mon frère (parce que c'était marrant). Et puis un jour on a joué à un jeu de rôle et c'est comme ça que s'appelait mon personnage (mon premier perso de JDR). Donc par extension je l'ai appliqué à tous mes comptes virtuels (MSN, Facebook, ce forum,...)
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
La guide des voyageurs
La guide des voyageurs
Eïlém


Messages : 383
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 23 Mar - 20:40

Aaaaaaaaah, d'accord !
Ca te va bien en plus, c'est très rigolo et mignon en même temps ^^

C'est super original !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage imaginaire :: Chez nous :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: