Voyage imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage imaginaire

Un forum convivial dédié aux histoires et aux rpgs en tout genres. Passionnés d'écriture ou d'histoires, vous serez les bienvenues, :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aiment les longs questionnaires !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eïlém
La guide des voyageurs
La guide des voyageurs
Eïlém


Messages : 383
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Pour ceux qui aiment les longs questionnaires ! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment les longs questionnaires !   Pour ceux qui aiment les longs questionnaires ! EmptyMar 4 Mar - 21:03

Si j'étais...

Une Personne Célèbre ? aucune !
Un Métier ? musicienne
Une Sensation ? quelque chose de tout doux pour plonger dans son petit cocon douillet
Un Sentiment ? La passion
Une Phobie ? les piqures !  affraid 
Un Vice ? la gourmandise
Un Défaut ? la passivité (ne pas savoir se défendre)
Une Qualité ? la générosité, l'amicalité
Un Rêve ? voyager avec mes amis et faire un super métier dans la musique
Un Symbole ? un croissant de lune
Un Objet Utile ? piano
Un Dessous Féminin ? j'aime pô les dessous
Un Dessous Masculin ?  Suspect 
Gadget ? aléthiomètre (réf : A la croisée des mondes)
Une Partie Du Corps Humain ? Les yeux et les mains
Un Élément ? L'eau dans sa symbolique
Une Catastrophe Naturelle ? une tempête pour pouvoir faire au moins du mal à une mouche, xd
De La Nourriture ? une tarte aux mirabelles !  I love you 
Un alcool ? un bon kir breton ! ou un shooter,  geek 
Un film ? August Rush
Un Dessin Animé ? Brendan et le secret de Kells
Une Couleur ? mauve
Mort ? pendant la musique...


Est ce que je...

Fumes-tu ? nan, fumer c'est le mal  Razz 
Te Drogues-tu ? encore moins
Bois-tu ? viii, en soirée.
Es-tu Amoureux(se) ? j'attends mon prince !
As-tu déjà aimé ? oui
Es-tu Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? je ne pense pas
As-tu Une passion Dans la Vie ? Oui, je suis quelqu'un de très passionnée, surtout par la musique.
Expérimentes-tu Des Trucs De Ta Propre Initiative ? un peu.
Es-tu Influençable ? cela dépend par qui et de la situation
As-tu Besoin De Conseil ? probablement oui, du moins je les écoute attentivement
As-tu des Amis ? oui,  I love you 
As-tu Pris Des Anti-Dépresseurs ? Jamais.


Qui a-t-il...

Sous Ton Lit ? mes amies les poussières, ou ptêtre ma dernière victime ligotée...  Twisted Evil 
Dans ta Tête ? de la musique
Dans Ta Bibliothèque ? Philip Pullman, Robin Hobb, George Martin, Elisabeth Haydon, Yann Martel, Poe...
Sur Ton Bureau ? mon ordi, des stylos, mon livre de chevet, un petit coeur en pierre et une figurine en cristal de piano.
Dans Ta salle de bains ? un baiiiiiiiiin !!!! =D et tous les ptits produits de bain ou de beauté bien rangés, x)
Dans Ton Sac De Cours? rhoo, j't'en pose des questions ?
Dans Tes rêves ? tellement de rêves, tellement !
Dans Tes Fantasmes ?  Pour ceux qui aiment les longs questionnaires ! 300595 
Dans Tes Cauchemars ? mais mais... Hey, c'est my business !  Laughing 
Dans Ton Frigo ? on s'en fout du frigo ! le principal c'est le chocolat et les gateaux dans le placard !
Dans Ton VenTre ? un monde gigantesque infini


Qu'est ce qui me fait...

Sourire ? mes amis, la neige sous un beau soleil, la musique partagée entre musiciens et amis...
Pleurer ? beaucoup de choses, généralement dûes aux autres
Te Lever Le Matin ? Un doux rayon de soleil  sunny  sinon, moins poétique, ce putain de réveil à la con,  Sleep 
Te Coucher Le Soir ? La fatigue.
Vivre ? Pourquoi faudrait-il une raison pour vivre ? Sinon, la vie pour moi est synonyme de musique.
Aimer ? la musique, l'envie de découvrir, le besoin de me sentir aimée par les autres
T'indigner ? l'injustice, la méchanceté humaine


Qu'est ce que je préfère...

Dans la Vie ? mes amis
Chez Tes Amis ? leur personnalité, leur fidélité, leur folie et originalité
Ecouter ? La musique
Faire ? voyager, voir mes amis, jouer de la musique (oui je me répète !)


je suis plutôt...

Timide : moi, timide ??? quelle question !!!  Pour ceux qui aiment les longs questionnaires ! 678787 
Lunatique : Non.
Jaloux : non
Fidèle : Oui.
Gentil : oui
Possessif : pas vraiment
Souriant : oui
Prétentieux : Non
Pudique : oui
Poli : oui
Intelligent : j'espère  Rolling Eyes 
Dépensier : pas trop (ca dépend, ^^)
Peureux : Ca dépend de la situation.
Romantique : oui, beaucoup... Au risque de souffrir encore et encore...
Dépendant : Oui.
Pessimiste : Ca arrive...
Optimiste : De même.
Doux : oui
Simple : non
Silencieux : cela dépend
Bruyant : idem (mais c'est plus rare)
Affectueux : beaucoup
Alcoolique : hum hum...  drunken 
Radin : Du tout.
Egoiste : Non
Gaffeur : oui, un peu
Etourdi : complètement !
Tendre : viii
Chaleureux : oui !
Discret : oui
Arrogant : pas le moins du monde
Sensible : trop même !
Obstiné : Oh oui.  scratch 
Complexé : un ptit peu
Vulgaire : non


Dernière édition par Eïlém le Ven 16 Mai - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
komokai
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2014

Pour ceux qui aiment les longs questionnaires ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les longs questionnaires !   Pour ceux qui aiment les longs questionnaires ! EmptySam 8 Mar - 14:03

Si j'étais...

Une Personne Célèbre ? ce serai célèbre pour mon univers à moi, pour mon style et l'enchantement que je provoque de par ce que je crée !
Un Métier ? peut-être illustrateur
Une Sensation ? l'enchantement, l'émerveillement devant quelque chose de beau et touchant
Un Sentiment ? l'amour, c'est important l'amour
Une Phobie ? le vide
Un Vice ? la gourmandise, pareil
Un Défaut ? mon cruel manque d'organisation
Une Qualité ? la bienveillance
Un Rêve ? faire une œuvre entièrement par moi-même et qui tire son mérite rien que parce qu'il est fait par une seule personne (alors qu'en temps normal, il en faudrait plein)
Un Symbole ? je ne sais pas. La nature, les plantes.
Un Objet Utile ? mon ordinateur, carrément vital
Un Dessous Féminin ? chai pas
Un Dessous Masculin ? chai pas non plus
Gadget ? aucun gadget. Je n'ai pas de gadget. De par son nom, le gadget est inutile et représente le symbole de la surconsommation et des problèmes de la soc ... OUI j'ai un smartphone ! Y'avait rien d'autre !
Une Partie Du Corps Humain ? les yeux
Un Élément ? la terre, plutôt la terre
Une Catastrophe Naturelle ?  MAIS VOYONS !!! Je ne peux pas imaginer être une catastrophe naturelle ! Cette question est insultante !! C'EST UN SCANDALE !! (oui, bon, peut-être un petit vent, ou un petit tremblement de terre, parce que faudrait quand même qu'ils arrêtent avec leurs conneries, les humains)
De La Nourriture ? le rizotto !!!!
Un alcool ? Pas d'alcool. Je ne bois pas d'alcool. Je ne boirai pas d'alcool.
Un film ? Jurassic park
Un Dessin Animé ? LE ROI LIOOOOOOON
Une Couleur ? le rouge, le noir, ou le vert.
un jeu vidéo (non j'l'ai pas rajouté) : JOURNEEEEEY, le plus beau jeu du monde
Mort ? ... quoi ?


Est ce que je...

Fumes-tu ? plutôt crever
Te Drogues-tu ? la bonne blague
Bois-tu ? même pas. J'suis bien triste comme gars :p
Es-tu Amoureux(se) ? oui. voila.
As-tu déjà aimé ? oui aussi (très vagues ces questions, elles ne servent presque à rien si elles ne demandent pas de précisions)
Es-tu Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? étant donné que j'ai comme principe de ne pas tuer ... je ne tuerai jamais personne, mais ca montre que je ne suis pas prêt a tout pour respecter mes principes ... du coup, peut-être que je pourrais être prêt à tuer, mais pas pour mes principes, ou alors je contredit tous mes autres princ
........................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................
..............................................................................................
et puis faudrait voir aussi la situation, tout ça. Mais du coup, je ne peux pas trop répondre à la question.

As-tu Une passion Dans la Vie ? Et puis du coup, tuer des gens me ferait me sentir extrêmement coupable et pis c'est pas bien en plus, la société nous l'interdit et puis ...
Expérimentes-tu Des Trucs De Ta Propre Initiative ? ouai, un peu. Mais pas beaucoup
Es-tu Influençable ? Je pense que je suis influençable mais surtout par les personnes qui me sont proches.
As-tu Besoin De Conseil ? Non mais ca me chiffonne cette question sur tuer. Tuer à la base, c'est pas bien du tout, alors nous faire nous poser la question, c'est un peu comme nous inciter à tuer des gens puisque ca nous fait prendre conscience qu'on pourrait peut-être. C'est nul comme questionnaire !
As-tu des Amis ? j'en ai pas mal, oui. Mais ce ne sont que les meilleurs. Des amis proches en qui je peux avoir confiance et face à qui il n'y a pas de notions d'argent, de savoir qui est mieux ou moins bien, de jugement, de critiques non constructives et autres intolérences.
As-tu Pris Des Anti-Dépresseurs ? Inutile, ma vie est sufisamment belle pour ne jamais avoir vraiment déprimé.


Qui a-t-il...

Sous Ton Lit ? Mes habits, rangés dans les machins qui roulent par terre.
Dans ta Tête ? UNE IDEE. UNE NOUVELLE IDEE. IL FAUT QUE JE LA NOTE A TOUT PRIX !!!
Dans Ta Bibliothèque ? mes artbooooooooooooooks !
Sur Ton Bureau ? mon ordinateur. Une grosse tour belle et puissante qui me permet de faire tout ce que je veux avec. Pas comme ces fiottes d'ordinateurs portables :p
Dans Ta salle de bains ? heu ... une douche, des toilettes tout ça.
Dans Ton Sac De Cours? un carnet à dessin, et un stylo, et un crayon. Et mon aquarelle aussi. J'vais jamais nulle part sans mon aquarelle.
Dans Tes rêves ? des combats de pokémons, et mon envol, quand j'ai de la chance.
Dans Tes Fantasmes ? ça, vous ne saurez pas. MAIS PAS DE TUER DES GENS ! CE N'EST PAS UN FANTASME ACCEPTABLE, CA !
Dans Tes Cauchemars ?  des foutus chiens qui me sautent dessus (traumatisme lié à mon foutu voisin qui avait des chiens super agressifs)
Dans Ton Frigo ? pas grand chose. Comme je mange de manière désorganisée, j'évite d'acheter des choses trop rapidement périssables. Eh ouai, c'est ça, la vie d'étudiant.
Dans Ton Ventre ? plein d'estomacs de secours pour être sur que même après avoir mangé trois tonnes de pâtes, j'ai encore de la place pour le dessert... enfin ... les desserts


Qu'est ce qui me fait...

Sourire ? voir le sourire de mes amis, ou de ma petite amie
Pleurer ? tout ce qui est émouvant.
Te Lever Le Matin ? mon foutu réveil.
Te Coucher Le Soir ? Le désespoir de constater que j'ai encore, comme tous les jours, besoin de me reposer.
Vivre ? les neurones qui guident mon cerveau ? Mon cœur aussi, qui bat. Et tous ces petits organes parfaitement coordonnés qui font fonctionner mon corps.
Aimer ? bonne question, j'ai pas encore réussi à répondre à cette question. Mais Est-ce vraiment important.
T'indigner ? CETTE FOUTUE QUESTION SUR TUER DES GENS. JE SUIS DESOLE MAIS C'EST PAS UNE QUESTION A POSER AUX GENS !!!!


Qu'est ce que je préfère...

Dans la Vie ? Je ne sais pas. Critiquer la société. J'fais que ça constamment. Alors ça doit être quelque chose que j'adore particulièrement.
Chez Tes Amis ? Je sais pas. Je les aime. C'est tout.
Ecouter ? Le bruit des vagues sur la plage un soir d'été.
Faire ? jouer. J'adore jouer aux jeux vidéos.


je suis plutôt...

Timide : Bah je ne sais pas du coup. Puisque je suis supposé être un mec CAPABLE DE TUER !  
Lunatique : OUAI ! UN TUEUR C'EST LUNATIQUE
Jaloux : MWAHAHA UN TUEUR N'EST PAS JALOUX. Il est calculateur, machiavélique, déterminé. Il n'a pas de sentiments aussi fragilisants que la jalousie.

Fidèle : à sa soif de tuer, oui ! Il est fidèle à lui-même !
Gentil : Pour obtenir ce qu'il veut uniquement. Le tueur, le vrai tueur ne sera gentil que s'il le doit vraiment. Il a dépassé depuis longtemps cette notion de gentil/méchant, du mal et du bien. Le tueur ne voit que lui et son objectif.
Possessif : Hum. Un tueur peut avoir quelques faiblesses. Il serait un peu possessif parce qu'il a vécu chez une famille simple, sans avoir beaucoup d'objets à lui, sans avoir réussi à attirer l'attention de ses parents avec ses petits jeux de construction. Ses parents qui ont même refusé de croire QU'IL AVAIT FAIT CETTE TOUR EIFFEL DE LUI-MÊME !

Souriant : toujours ! Un sourire maléfique et terrifiant !
Prétentieux : bien sur ! je suis ... Le tueur ... le tueur est prétentieux. Il sait ce qu'il vaut et ce qu'il est capable de faire. Et il sait faire des tas de choses.
Pudique : pas particulièrement. Mais dans un monde ou la pudeur est de mise, le tueur se doit de se confondre avec son environnement.
Poli : Je suis toujours poli. Courtois, et respectueux. Tout le monde aime les gens courtois.
Intelligent : évidemment. Je n'aurais jamais pu tuer autant de gens si ... le tueur n'aurait jamais ... merde !
Dépensier : VOUS NE M'AUREZ JAMAIS ! VOUS POUVEZ TOUJOURS ME CHERCHER MAIS JAMAIS VOUS NE ME TROUVEREZ !
Peureux : ...
Romantique : ...
Dépendant : ...
Pessimiste : ...
Optimiste : ...
Doux : ...
Simple : ils sont partis ? bon
Silencieux : Oui, c'est vital si l'on veut pouvoir tuer sa cible sans se faire voir.
Bruyant : je viens de répondre.
Affectueux : la bonne blague
Alcoolique : Surtout pas. Jamais ! il faut être sobre à tout moment car on ne sait jamais à quel moment un autre tueur fera son apparition pour nous tuer. quoi ? La police ? Laissez-moi rire.

Radin : même pas. Je n'ai pas de volonté particulière de posséder de l'argent. J'ai ce qu'il me faut pour ce que je fais. Le reste, je suis tout à fait capable de l'offrir sans rien attendre en retour. Moi et mon objectif. Le reste, c'est sans importance.
Gaffeur : aaaah ... Ca m'est arrivé de faire des conneries. Et en plein milieu d'une poursuite contre un autre tueur, ca peut être fatal.
Etourdi : non, faut pas abuser
Tendre : Moi et mon objectif. Le reste, c'est sans importance.
Chaleureux : faut que j'me répète encore ?

Discret : pas forcement. Des fois, les gens les plus vus sont les derniers que l'on soupçonne.
Arrogant : Non. L'arrogance est le principal défaut des hommes de pouvoir, et c'est ce qui provoque leur perte. Je ne PEUX PAS me permettre d'être arrogant.
Sensible : NON ! JE NE SUIS PAS SENSIBLE ! ALLEZ VOUS FAIRE VOIR AVEC VOS QUESTIONS ! POURQUOI JE SERAI SENSIBLE ?! hein ?! POURQUOI ?!
Obstiné :
Complexé :
Vulgaire : JE NE REPONDRAI PLUS A RIEN ! ALLEZ VOUS FAIRE F*****
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment les longs questionnaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions pour écrivains
» Il est temps pour Komokaï de faire son entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage imaginaire :: Tous à vos plumes ! :: Jeux-
Sauter vers: